Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Poster de conférence
Apprentissages dans les forest schools par la pédagogie par la nature
Journée des doctorants, May 2022, Brest, France hal-4092001
-
Communication dans un congrès
L'apprentissage dans les forest schools par la pédagogie par la nature
Première journée d'étude du groupe transition, CREAD, May 2022, Brest (FR), France hal-4092010
-
Poster de conférence
Fostering physical Activity for teenage Girls
Community-engaged Univeristy, SEA-EU Conference, May 2022, Split, Croatia hal-4682312
-
Communication dans un congrès
L’industrialisation de la formation professionnelle
Séminaire Marsouin, May 2022, Brest, France hal-4316896
-
Communication dans un congrès
Les pratiques évaluatives des apprentissages à distance à l'université
Pédagogie universitaire et Technopédagogie : efficacité et équité, Université Chouaib Doukkali, May 2022, El Jadida, Maroc hal-4670270
-
Communication dans un congrès
Le champ d'études des "gérontechnologies", évolution du domaine et axes thématiques liés aux Sciences de l’Éducation et de la Formation
Séminaire des 20 ans de Marsouin, GIS Marsouin, May 2022, Brest, France hal-3674359
-
Article dans une revue
TAILORED MOBILE PHONE APP PROMOTING DAILY PHYSICAL ACTIVITY: A RANDOMIZED TRIAL
Journal of Sport and Health Research, 2022, 14 (2), pp.257-268. ⟨10.58727/jshr.86043⟩ hal-4365865
-
Rapport
Les vertus humanitaires de l’art appliquée à la crise ukrainienne
Institut des relations internationales et stratégiques. 2022 hal-4004617
-
Communication dans un congrès
Conception et évaluation du jeu sérieux Pyrates : agencement du milieu didactique pour la transition Scratch-Python
Didapro 9 – DidaSTIC 9ème colloque francophone de didactique de l’informatique, May 2022, Le Mans, France hal-3674705
-
Communication dans un congrès
Conception et évaluation du jeu sérieux Pyrates : agencement du milieu didactique pour la transition Scratch-Python
L'informatique, objets d'enseignement et d'apprentissage. Quelles nouvelles perspectives pour la recherche ?, May 2022, Le Mans, France. pp.86-99 hal-3697938