Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Article dans une revue
Décisions marketing : des connaissances à l’action
Décisions Marketing, 2006, 42, pp.05-06. ⟨10.7193/DM.042.05.06⟩ hal-2914917
-
Communication dans un congrès
MODALES : conception de scénario pour générer des EIAH adaptatifs pour la formation des maîtres en sciences expérimentales
Colloque " Scénarios, Formation d'enseignants : quels scénarios ? Quelles évaluations ?", 16-17 Mars, Versailles, France, Mar 2006, Versailles, France hal-2142941
-
Communication dans un congrès
La prise en compte des univers de référence dans les pratiques de classe
Actes du colloque national de Cergy-Pontoise, Mar 2006, Paris, France. pp.395-422 hal-855674
-
Chapitre d'ouvrage
Les interactions parents-enfant dans l'activité aquatique d'éveil : Apport de la didactique comparée
Intervenir en éducation physique et en sport. Recherches actuelles, Presses Universitaires de Louvain, pp.161-165, 2006 hal-856010
-
Article dans une revue
Les pratiques de communication en évolution permanente
Décisions Marketing, 2006, 41, pp.05-06. ⟨10.7193/DM.041.05.06⟩ hal-2915167
-
Article dans une revue
Le forum débat : un dispositif d'apprentissage collaboratif en formation initiale d'enseignants
Distances et savoirs, 2006, 3 (3-4), pp.331-330 hal-856543
-
Chapitre d'ouvrage
Culture, danse et autisme
L'homme en mouvement, histoire et anthropologie des techniques sportives, Chiron, pp.442-459, 2006 hal-856021
-
Article dans une revue
Ozone et santé publique : comment sensibiliser les élèves ?
Les Cahiers Pédagogiques, 2006, 443, pp.47-49 hal-2533498
-
Chapitre d'ouvrage
Enseigner la danse à des adolescents atteints d'autisme en centre d'éducation spécialisée : Apport de la didactique comparée
Intervenir en éducation physique et en sport, Presses Universitaires de Louvain, pp.168-170, 2006 hal-856025
-
Article dans une revue
La mobilisation des élèves. Déterminants sociaux ou expérience subjective de l'école ?
Carrefours de l'éducation, 2006, 22, pp.95-110 hal-856421