Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Pré-publication, Document de travail
Des systèmes sémiotiques transversaux et anthropologiques : la nécessaire et périlleuse construction de certitudes
2010 hal-1476767
-
Communication dans un congrès
G. Motais-Louvel, M. Loquet. choreographic practices in primary school : Analysis of an epistemic game inside a learning game. European Conference on Educational Research (ECER), Aug 2010, Helsinki, Finland.
European Conference on Educational Research (ECER), Aug 2010, Helsinki, Finland., Aug 2010, HELSINKI, Finland hal-1150291
-
Communication dans un congrès
choreographic practices in primary school : Analysis of an epistemic game inside a learning game
European Conference on Educational Research (ECER), Aug 2010, Helsinki, Finland hal-633831
-
Communication dans un congrès
The implementation of cultural activities in primary school classes
ECER, Aug 2010, Helsinki, Finland hal-1139186
-
Chapitre d'ouvrage
Didactique de l'éducation aux médias et culture informationnelle
F. Chapron & E. Delamotte (Dir.). Éducation à la culture informationnelle, Presses de l'ENSSIB, pp.269-277, 2010 hal-1054945
-
Article dans une revue
Superior nonverbal intelligence in children with high-functioning autism or Asperger's syndrome
Research in Autism Spectrum Disorders, 2010, 4 (3), pp.457-460. ⟨10.1016/j.rasd.2009.11.002⟩ hal-2425021
-
Communication dans un congrès
Quelles pistes de travail pour avancer vers l'e-inclusion
4ème forum des usages coopératifs, Jun 2010, Brest, France hal-1744244
-
Communication dans un congrès
L’analyse de données en didactique des langues et des cultures
Jeunes Chercheurs en Didactique des Langues et en Linguistique, Jun 2010, Grenoble, France hal-1139121
-
Communication dans un congrès
Développement de l’autonomie au travail : les apports de la réciprocité à un modèle de l’autoformation en contexte organisationnel.
Journées Biennales Durkheim / Mauss., Jun 2010, Epinal, France hal-1163146
-
Communication dans un congrès
La visioconférence : quels effets sur la nature des interactions produites lors de séances d'anglais au cycle 3 ?
Colloque international "Spécificités et diversité des interactions didactiques : disciplines, finalités, contextes", Université de Lyon - ICAR - CNRS - INRP, 24-26 juin 2010, Jun 2010, LYON, INRP, France hal-533715