Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Communication dans un congrès
La rue et l’écran : la négociation de l’intimité
Colloque international du CREAD Formes d’éducation et processus d’émancipation, CREAD, Jun 2012, Rennes, France. pp.25-30 hal-1708367
-
Communication dans un congrès
La démarche d'enquête et l'engrammage des textes : une intelligence distribuée
Information, incertitudes, intelligences, Jun 2012, Poitiers, France. pp.198-226 hal-1054948
-
Communication dans un congrès
Education et nouvelles formes d'apprentissage
Connecteur Recherche - Futur en Seine, FING; Le 104, Jun 2012, Paris, France hal-1744223
-
Communication dans un congrès
Quelles pistes aujourd’hui pour l’e-inclusion : en finir avec le non-usage
Lien social et einclusion, Connecteur Recherche Fing/ANR; Futur en Seine, Jun 2012, Paris, France hal-1708485
-
Communication dans un congrès
Devenir professeur des écoles ou autoriser l'autonomie
Devenir professeur des écoles ou autoriser l'autonomie. Reconnaissance d'une expérience professionnelle entre novices, Jun 2012, Nantes, France hal-1061956
-
Article dans une revue
Pratique du jeu dramatique et construction de l'expérience
Recherche et formation, 2012, p 75 hal-1068102
-
Communication dans un congrès
Diversité des échanges et réflexivité
journée des partenaires de la formation, Université de Tours, Jun 2012, Tours, France hal-1165057
-
Communication dans un congrès
Imaginaires et modélisation des usages
Séminaire Modélisation des Imaginaires, Université Rennes 2, Jun 2012, Rennes, France hal-1744229
-
Communication dans un congrès
Contribution à l’étude d’un dispositif de formation : entre recherche et action.
Journée des partenaires - Master SIFA, Jun 2012, Tours, France hal-2068667
-
Communication dans un congrès
Le développement professionnel des enseignants du supérieur à l’usage pédagogique du numérique
Professionnalisation des enseignants du supérieur et contexte institutionnel , Association Mondiale des Sciences de l'Education, Jun 2012, Reims, France hal-1697646