Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Communication dans un congrès
L'enquête : un fil rouge pour l'initiation à la recherche des professeurs-documentalistes
2èmes rencontres des chercheurs en interdidactique : L’initiation à la recherche dans la formation des enseignants, Oct 2012, Nice, France hal-1143617
-
Communication dans un congrès
Usages d’internet des adolescents et adolescentes et les représentations de genre
Colloque de l’ADEJ Les relations filles/garçons entre réalités et virtualités, ADEJ; CRDP, Oct 2012, Marseille, France hal-1731345
-
Autre publication scientifique
La reconnaissance de l'expérience par le dispositif de VAE
2012, http://www.sites.univ-rennes2.fr/webtv/appel_film.php?lienFilm=690 hal-1163295
-
Article dans une revue
HTML5 et SVG
Linux Pratique, 2012, Hors-série, pp.35-39 hal-1702070
-
Autre publication scientifique
Placement.familial@TIC-en-Bzh
2012 hal-1745235
-
Communication dans un congrès
What Do Students Learn About Earthquakes With Graphical Representations? A Case Study At Grade 5
Workshop 27 Didactic, European Conference on Educational Research (ECER), Sep 2012, Cadix, Spain hal-1143564
-
Communication dans un congrès
How does design and practices of Hybrid Learning impact on the professional development of HE professors?
European Conference on Educational Research - ECER 2012, Sep 2012, Cadix, Spain hal-1163199
-
Communication dans un congrès
Using Transformative Learning at the University: a Case Study of Action-Learning in an Adult Learning Educational Program
European Conference on Educational Research - ECER 2012, Sep 2012, cadix, Spain hal-1163203
-
Communication dans un congrès
Open Learning, Institutional Reforms and Professional Development of University Teachers.
European Conference on Educational Research - ECER 2012, Sep 2012, Cadix, Spain hal-1163201
-
Communication dans un congrès
Quel vocabulaire faut-il enseigner aujourd’hui ?
Le monde en marche. L’enseignement du français entre contextualisation et mondialisation, 13ème congrès international de la Fédération Internationale des Professeurs de Français (FIPF), Jul 2012, Durban, Afrique du Sud hal-1158369