Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Communication dans un congrès
L’analyse réflexive de séquences d’enseignement-apprentissage par des étudiants de Licence 3 STAPS Education Motricité
8ème Biennale de l’ARIS, Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, Suisse hal-4621850
-
Communication dans un congrès
Temporalité de l’intervention des stratégies et règles d’action en entraînement athlétique de haut niveau. Contribution au symposium (Thépaut, A., Le Paven, M., Léziart, Y.)
8ème Biennale de l’ARIS, Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, France hal-2530815
-
Communication dans un congrès
L’analyse didactique des étudiants stagiaires lors des entretiens post leçon d’EPS : comparaison des temporalisations. Contribution au symposium (Musard, M., Le Paven, M., Montagne, Y.-F.)
8ème Biennale de l’ARIS, Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, Suisse hal-2530812
-
Poster de conférence
Traduction et validation française d’un instrument de mesure de l’intérêt en situation en éducation physique
Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, Suisse. 8ème Colloque international de l’ARIS, 2014 hal-1076601
-
Communication dans un congrès
Le temps de la mise en forme scolaire de l’haltérophilie – analyse comparée de deux articles de la revue Education Physique et Sport : avant et après les Instructions Officielles de 1967
8ème Biennale de l’ARIS, Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, Switzerland hal-4621859
-
Communication dans un congrès
Le temps de la mise en forme scolaire de l’haltérophilie – analyse comparée de deux articles de la revue Education Physique et Sport : avant et après les Instructions Officielles de 1967
8ème Biennale de l’ARIS, Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, France hal-2530845
-
Communication dans un congrès
L’analyse réflexive de séquences d’enseignement-apprentissage par des étudiants de Licence 3 STAPS Education Motricité
8ème Biennale de l’ARIS, Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, Suisse hal-2530834
-
Communication dans un congrès
An urgent call for change: flow, motivation and wellbeing in French school student
7th European Conference on positive psychology, Jul 2014, Amsterdam, Netherlands hal-1144919
-
Communication dans un congrès
The design of and interactions with e-textbooks: a collective teacher engagement
International Conference on Mathematics Textbook Research and Development (ICMT-2014), Jul 2014, Southampton, United Kingdom. pp.239-244 hal-1154039
-
Communication dans un congrès
Links between passion, optimism, satisfaction in life and health
7th European Conference on positive psychology, Jul 2014, Amsterdam, Netherlands hal-1144914