Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Pré-publication, Document de travail
Projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture : propositions du GRCDI pour une formation à la culture de l’information.
2014 hal-2524534
-
Chapitre d'ouvrage
Des réseaux de formation réciproques devenus outils d’inclusion sociale
Presses Universitaires de Louvain. Innovations sociales, innovations économiques, 2014 hal-1164001
-
Article dans une revue
Human Face Recognition, Information Processing and Social Behavior in Children with Autism
Psychology, 2014, 5, pp.1366-1374. ⟨10.4236/psych.2014.511147⟩ hal-1060071
-
Poster de conférence
Writing in first grade of primary school using speech synthesis and combined technologies
The Learner, Jul 2014, New York, United States hal-1139170
-
Communication dans un congrès
THE MARITIME ENGLISH MOOC: USING THE MOOC TECHNOLOGY TO FLIP THE CLASSROOM
IMEC26 - International Maritime English Conference, Jul 2014, Terschelling, Netherlands hal-3187161
-
Communication dans un congrès
L’analyse didactique des étudiants stagiaires lors des entretiens post leçon d’EPS : comparaison des temporalisations. Contribution au symposium (Musard, M., Le Paven, M., Montagne, Y.-F.)
Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, Switzerland hal-4621785
-
Communication dans un congrès
Le cadre théorique des orientations de valeur : origines, caractéristiques et contributions
Colloque de l'Association pour la recherche sur l'intervention en sports (ARIS), Jul 2014, Genève, Suisse hal-1152261
-
Communication dans un congrès
Echanger, partager, construire, Les Assises de la Pédagogie de l'UBO
Journées clermontoises de la Pédagogie Universitaire - 2e université d'été de l'ADMEE-Europe, « Enjeux et évolution. Innovation, Adaptation, Numérique, Evaluation », Jul 2014, Clermont-Ferrand, France hal-2162589
-
Communication dans un congrès
Temporalité de l’intervention des stratégies et règles d’action en entraînement athlétique de haut niveau. Contribution au symposium (Thépaut, A., Le Paven, M., Léziart, Y.)
8ème Biennale de l’ARIS, Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, Switzerland hal-4621797
-
Communication dans un congrès
L’analyse réflexive de séquences d’enseignement-apprentissage par des étudiants de Licence 3 STAPS Education Motricité
8ème Biennale de l’ARIS, Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, Suisse hal-4621850