Publications
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
Site des archives HALActualités des publications
Toutes les actualitésArchives HAL
-
Communication dans un congrès
Mejora de la competencia clave de Aprender a aprender en estudiantes universitarios: el proyecto INSTALL
International Congress on Theory of Education, Facultad de Ciencias de la Educación, Universidad de Sevilla, Nov 2014, Sevilla, España. pp.336-342 hal-1163129
-
Article dans une revue
Arrêter de subir
Philosophie magazine, 2014, p. 59 hal-1148601
-
Communication dans un congrès
L'autoformation accompagnée dans des dispositifs de formation par alternance
8ème colloque sur l'autoformation, Oct 2014, Strasbourg, France hal-1105113
-
Communication dans un congrès
Perspective d’autoformation transformatrice soutenue par une démarche e-portfolio
8ème Colloque sur l’Autoformation, Oct 2014, Strasbourg, France hal-1163132
-
Communication dans un congrès
The students as self-managers and agents of quality
Quality for New Forms and Contexts of Teaching and Learning”,, European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP), Oct 2014, Thessalonique, Greece hal-1163251
-
Communication dans un congrès
Étude des sources de l’intérêt en situation lors d’activités physiques scolaires chez les garçons et les filles
International congress on children physical activity and sport, Oct 2014, Liège, Belgique. pp.S18-S19, ⟨10.1016/j.scispo.2014.08.033⟩ hal-1076593
-
Autre publication scientifique
Numérique et Education
2014 hal-1744816
-
Communication dans un congrès
Jeu épistémique: l'articulation entre pratique savante et pratique scolaire, analyse didactique en danse
Colloque de l'ARCD, La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques.. et autres thèses en débat, Université libre de Bruxelles, Oct 2014, Bruxelles, Belgique hal-1737652
-
Article dans une revue
Utilisation en classe d’un jeu sérieux sur table interactive avec objets tangibles pour favoriser l’activité des élèves : une évaluation comparative en cours préparatoire
STICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2014, Evaluation dans les jeux sérieux, 21, pp.1 hal-1103713
-
Rapport
EIHM : E-Inclusion dans le secteur du Handicap Mental
[Rapport de recherche] Fondation "Solidarités numériques"; UNAPEI; DUI (Délégation aux Usages d'Internet). 2014 hal-1745665