Danai Arnantonaki soutiendra sa thèse Étude de l’appropriation de modèles précurseurs par des enseignants pour une éducation scientifique en grande section d’école maternelle
le 9 décembre 2021 à 9h30, à Rennes
Composition du Jury
Présidente
Isabelle KERMEN, Professeure des universités, Université de Bretagne Occidentale
Examinateurs
Karine BECU–ROBINAULT, Maîtresse de conférences HDR, Ecole Normale Supérieure de Lyon
Alice DELSERIEYS PEDREGOSA, Maîtresse de conférences, Aix–Marseille Université
Leonidas GOMATOS, Professeur des universités, School of Pedagogical and Technological Education, Patras, Grèce
Dimitrios KOLIOPOULOS, Professeur des universités, Université de Patras, Grèce
Dir. de thèse
Jean–Marie BOILEVIN, Professeur émérite, Université de Bretagne Occidentale
Konstantinos RAVANIS, Professeur des universités, Université de Patras, Grèce
Résumé
Résumé en français et en anglais
Mots-clés
Modèle précurseur, Théorie Anthropologique du Didactique, école maternelle, lumière-ombre, praxéologies, enseignant