Precursor Models for Teaching and Learning Science During Early Childhood
Nous avons le plaisir de vous informer de la parution de l’ouvrage Precursor Models for Teaching and Learning Science During…
Nous avons le plaisir de vous informer de la parution de l’ouvrage Precursor Models for Teaching and Learning Science During…
Daniel Manzoni de Almeida est lauréat de l’AMI Emergence et à ce titre il a participé ces dernières semaines à…
Serge Quilio présentera ses travaux en vue d’une habilitation à diriger des recherches le lundi 4 juillet à 9h30, salle…
J’ai le plaisir de vous annoncer la publication d’un ouvrage présentation-sois-acteur1 issu de mes travaux de thèses, aux PUR. Je…
Soutenance de thèse de Mme Katell CHANTREAU – Mercredi 29 juin à 14h00 Bâtiment de la Présidence – 7ème étage…
Merci aux actrices et aux acteurs CREAD du projet DESIR (Développement d’un Enseignement Supérieur Innovant à Rennes) ainsi qu’aux auteur.e.s…
L’ouvrage tiré de l’HDR de Didier Cariou, intitulé Le document et l’indice. Apprendre l’histoire de l’école au lycée, vient de…
Labos 1point5 ou comment réduire l’impact environnemental des activités de recherche scientifique
Félicitations à Matthieu Branthôme, doctorant au CREAD, pour l’obtention du prix Martial Vivet pour son article « Conception et évaluation du…
Agnès Grimault-Leprince soutiendra son HDR Le mardi 21 juin à 14h A l’Université Rennes 2 Salle des thèses La soutenance…
« Les recherches en éducation et formation en contexte de changement climatique et d’anthropocène : quelles pratiques éducatives au service de…
18-19-20 mai RENNES Travail des frontières dans l’intervention sociale de la recherche GIS_Hybrida_IS_Colloque_Programme-1